Bienvenue sur les forums des
Maiars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Vends deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur les forums des Index du Forum >>> Maiar >>> Espace de communication inter-alliances >>> Diplomatie et commerce
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
shyfylis
Invités

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 03:25 (2010)    Sujet du message: Vends deut Répondre en citant

Bonjour les Maiars je suis Shyfylis .

Je préfère reste discret sur mes coordonné si cela ne vous dérangez pas enfin pour l'instant .

Voila je vends du deut pas une fois de temps en temps je peux être un très gros fournisseur .

je vends parts tranche de 100K :

2 métal pour 1 deut
1.5 cristal pour 1 deut

je veux 70% de métal et 30% de cristal

Pour être plus claire

100 000 D = 140 000 M + 45 000 C
200 000 D = 280 000 M + 90 000 C
300 000 D = ......
ensuite vous multipliez pour le nombre que vous avez besoin actuellement une réserve secret de 1 000 000 D

Voila ensuite pour tout discutions je passe pas par des simplement membre je suis une personne sérieuse et nom un enfant je viens pas vendre une fois de temps en temps mais vendre quand je le peux .

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 03:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiG
Grand Balrog

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 08:41 (2010)    Sujet du message: Vends deut Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi!

Proposition toujours appréciée!!

Par contre, par tranche de 100k c'est un peu juste quand même...

++

shyfylis
Invités

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:40 (2010)    Sujet du message: Vends deut Répondre en citant

Excuse moi tu as du mal me comprendre . quand je parles parts tranche  je veux faire comprendre derrier sa que je vends pas 550 00 ou 630 00 . Je vends de 100 000  a 1 000 000 voir plus. Je suis plus claire comme sa ?

BiG
Grand Balrog

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:18 (2010)    Sujet du message: Vends deut Répondre en citant

Oui  Mr. Green

Tout de suite c'est plus intéressant ^^

Te contactera en MP ou ici celui qui aura besoin de ton deut!

++

shyfylis
Invités

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:35 (2010)    Sujet du message: Vends deut Répondre en citant

D'accord mais je prefere avec des nouvelles via le Fofo si sa derange pas car 1.8M de deut sa cour pas la galaxie donc pour évité tout rush de ma défense qui reste plus que agressive je préfère reste discret sur mes coordonnés . J'espère que vous pouvez comprendre.

By Shyfylis

BiG
Grand Balrog

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:57 (2010)    Sujet du message: Vends deut Répondre en citant

Ce n'est pas de coutume...

Comme tu le souhaite néanmoins!!

Tu donneras tes coordonnées à l'acheteur...

++

shyfylis
Invités

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: Vends deut Répondre en citant

Vous non mais je suis activement recherche pas les TCL sur leur GM et aussi mon ancien GM et amis IRL donc je préfère reste sur mes garde j'ai appris a ne faire confiance a personne dans cette univers rude et hostile . Mais si une main amicale se tant vers moi de la pars de Maiar je ne dirais pas Non .

Si c'est trop RP ou JDR dite le ^^

shyfylis
Invités

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Vends deut Répondre en citant

pas de réponse ? 

BiG
Grand Balrog

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Vends deut Répondre en citant

Contacte moi ingame: BiG

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Vends deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur les forums des Index du Forum >>> Maiar >>> Espace de communication inter-alliances >>> Diplomatie et commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation