Bienvenue sur les forums des
Maiars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Dépot de ravitaillement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur les forums des Index du Forum >>> Maiar >>> Le Bar. >>> Discussions diverses
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
foudredeguerre
Balrog

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Dépot de ravitaillement Répondre en citant

Malgré le descriptif d'ogame, je n'ai pas trop bien compris le fonctionnement et l'utilité ( y en a t'il vraiment  Question  ) du depot de ravitaillement.
Si quelque-uns de nos experts pourraient svp éclairer ma lanterne... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etendard
Invités

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: Dépot de ravitaillement Répondre en citant

salut foudre^^

eh bien en terme d'utilité, c'est nul et ça occupe une case Evil or Very Mad
pour ma part, je ne l'ai jamais utilisé et ne connais personne ayant eu l'occasion de le faire Wink

en ce qui concerne le fonctionnement, en temps normal, lorsqu'on vient stationner chez toi, c'est pour une heure, si on ne rappelle pas sa flotte.
ce "dépôt" sert à alimenter une flotte en stationnement chez toi en deutérium à l'aide de missiles de ravitaillement en cliquant sur le bâtiment, "envoyer un missile de ravitaillement", afin qu'elle reste plus longtemps. tant que tu la bib, elle reste.
n'ayant jamais eu l'occasion de l'utiliser, mes connaissances s'arrêtent là Embarassed

toujours est-il qu'une flotte en stationnement est un vrai gouffre pour le deut Exclamation

Visiter le site web du posteur
foudredeguerre
Balrog

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Dépot de ravitaillement Répondre en citant

ah ok.
Vu que je compte pas faire stationner des flottes, j ai donc gacher quelques ressources, et 2 cases . idée brillante que j'ai eu... Sad

Helgiine
Balrog

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: Dépot de ravitaillement Répondre en citant

Même les modo ne savent pas trop a quoi ca sert Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Dépot de ravitaillement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur les forums des Index du Forum >>> Maiar >>> Le Bar. >>> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation