Bienvenue sur les forums des
Maiars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Candidature boubagis..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur les forums des Index du Forum >>> Maiar >>> Candidatures >>> Vos candidatures
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Shanks le roux
Balrog

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 02:30 (2010)    Sujet du message: Candidature boubagis.. Répondre en citant

Embarassed

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM... ) :  
 Alors je suis top 13 presque top 12^^ hein Big^^ je l'aurais un jour je l'aurais!!!! pas de speudo mais une PM en 1:399:6.. se qui devrais suffire ,non?

2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) :   Mineur et pilleurs à fond...

3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? :
   Au moins 3 ans...

4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? :  quand je travail... rien de régulier même si titulaire fonctionnaire... 5 a 6H  

5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? : 
  je suis ancien fondateur DOW quitté pour manque de temps, fusion avec les one piece... mais bon.. je suis seul maintenant donc ca a pas collé.. ( le reste peux se dire par MP.. jamais de point négatif sur quiconque en public..)

6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? :
   HuM... Je discute souvent avec Othon, vous êtes loin d'être des "pyjama"^^ C'est la meilleurs des alliance et je cherche des alliés solide et mature

7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : je vie avec des objectifs simple... joué sans perte, ou perte récupérable ( sauf guerre ou là tout deviens différent)... après le reste... qui vivra verra... 

8 ) Participes-tu au forum en général ? :   oui je participe à tout se qui ne ressemble pas à du flood...

9 ) Ecris-tu parfois des RP ? :   non

10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? :  non

11 ) Utilises tu OGSPY et speedsim ? :  Speedsim

12 ) As-tu msn? skype ? : 
  les deux

13 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , études/job, Hobbies ... ) : 
  je m'apel Régis , j'ai 26 ans et je suis cuisinier à La Rochelle

14 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ :   lol une video vaux mieux que tout écrit...

http://www.youtube.com/watch?v=YfqFwSAcLf0

mais je suis là pour faire un effort quand même^^

il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par jerome de Carglass!!!!!???? Ben oui , vu que son trou de balle était plus petit qu'une pièce de 2 € il lui a injecté sa résine spéciale, vu qu'elle a une bonne assurance elle n'a pas payé la franchise et bien sur Jérome en partant lui a dit " Merci Cerise " !

15 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas :

Je suis père d'un petit bonhomme de 2ans et une femme qui va avec^^

Je suis un peu ourson , mais toujours là quand il faut..

il serais très prétentieux d'affirmé que je vous apporterais quelque chose.. alors je dirais simplement : ma présence et mon investissement casi total.. Irl avan tout..

J'ai 3 lune et j'occupe ( c'est un bien grand mot) 3 galaxie^^ Rhoo la frime^^ juste quelque système Smile

Voila.. voila^^

Reste a votre disposition pour toute question indispensable.. genre la couleur de mes chaussettes... ^^

sinon je suis Gamer à mes heures perdu.. rtcw... (enemy territory)
et surtout fan de  manga... (Reborn, One piece, bleach, naruto , fairy tail.. + se qui sont deja vu et finit...)

cheer!!

Niveau des mines du joueur Bouba le 02/02/2010 :

Planète 1 : 29 métal / 27 cristal / 21 deuterium / température de 80°C
                                            Planète 2 : 28 métal / 25 cristal / 19 deuterium / température de 14°C
                                            Planète 3 : 27 métal / 25 cristal / 18 deuterium / température de 71°C
                                            Planète 4 : 25 métal / 23 cristal / 18 deuterium / température de 43°C
                                            Planète 5 : 26 métal / 23 cristal / 19 deuterium / température de 88°C
                                            Planète 6 : 26 métal / 23 cristal / 18 deuterium / température de 83°C
                                            Planète 7 : 22 métal / 20 cristal / 10 deuterium / température de 54°C
                                            Planète 8 : 26 métal / 23 cristal / 18 deuterium / température de 66°C

Points dans les mines : 166.248
        Classement Minpact : 16

Soit une production totale de :

Par Heure : 78 078 de métal / 37 155 de cristal / 9 637 de deuterium

Par Jour : 1 873 872 de métal / 891 720 de cristal / 231 288 de deuterium

Par Semaine : 13 117 104 de métal / 6 242 040 de cristal / 1 619 016 de deuterium

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=102&page=search&type=play…

merci d'avoir pris le temps de me lire Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 02:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helgiine
Balrog

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 07:21 (2010)    Sujet du message: Candidature boubagis.. Répondre en citant

Candidature fortement intéressante ! Tu as de très jolie mines, un classement plus que correcte, et tu connais Othon ?

J'attends de voir l'avis d'Othon, s'il est positif alors je serais ok.

Bonne chance pour ta candidature, et merci d'avoir postuler !

On feras un vote en interne Wink

pithivier power
Balrog

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:08 (2010)    Sujet du message: Candidature boubagis.. Répondre en citant

je suis pour dans le sens ou avoir un top 20 dans l'ally ne fera que conforter la position de celle ci, de plus la candidature est trés intéressante en plus du classement...

BiG
Grand Balrog

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:34 (2010)    Sujet du message: Candidature boubagis.. Répondre en citant

Mouais bof...  Rolling Eyes

Classement pas top...

Mines pourries...

Joueur sans humour...

Immature....

Me tâte...

Mr. Green

++

Othon
Balrog

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:24 (2010)    Sujet du message: Candidature boubagis.. Répondre en citant

Il y a quelques temps, j'avais demandé une liste blanche de nos amis à son intention. Il s'agit d'un joueur remarquable par son niveau et par sa bonne humeur. Du tout bon !

Par contre depuis que j'ai passé la nuit avec Cerise, elle devra payer sa franchise ... Mr. Green

Balrog

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: Candidature boubagis.. Répondre en citant

Très bonne candidature, bien présentée.
Tu as de très belles mines, un très bon classement et tu me semble t'investir beaucoup.

Je suis tout a fait pour Wink

TuTu WeeD
Balrog

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: Candidature boubagis.. Répondre en citant

j aime la candi mais j aime pas la blague  Bannir

nan mais j aime bien quand meme c est positif pour moi

L'alcool ne résoud pas les problèmes... ceci dit l'eau et le lait non plu.http://tutuweed.clodogame.fr

Shanks le roux
Balrog

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: Candidature boubagis.. Répondre en citant

Merci a vous de me recevoir sur votre forum Smile

comment ca ma blague est nul??^^
Crying or Very sad

-> Un ex va au mariage de son ancienne femme.

Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant :

- Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé

Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable (!!!),

Il lui répond :

- C'est stupéfiant ! Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf

MSN Skype
Helgiine
Balrog

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: Candidature boubagis.. Répondre en citant

J'aime beaucoup cette blague :]

Othon
Balrog

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:38 (2010)    Sujet du message: Candidature boubagis.. Répondre en citant

Mort de Rire

Invités

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:44 (2010)    Sujet du message: Candidature boubagis.. Répondre en citant

J'aime pas les gars avec ce classement.....   un peu trop proche de moi ...  Razz
Mais bon, quitte à me faire doubler, autant que ce soit par un Maiar  Wink

BiG
Grand Balrog

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:50 (2010)    Sujet du message: Candidature boubagis.. Répondre en citant

Ou par deux Maiar ^^

++

Balrog57
Invités

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 01:26 (2010)    Sujet du message: Candidature boubagis.. Répondre en citant

ouh ben toi, si tu pouvais rester loin ...   Laughing Laughing Laughing

rastaman91
Grand Balrog

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: Candidature boubagis.. Répondre en citant

yop,
j'espere que t'en as d'autres ^^ Okay

MSN
BiG
Grand Balrog

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: Candidature boubagis.. Répondre en citant

Je ferme Wink

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Candidature boubagis..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur les forums des Index du Forum >>> Maiar >>> Candidatures >>> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation