Bienvenue sur les forums des
Maiars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

candidature tutu la weed
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur les forums des Index du Forum >>> Maiar >>> Candidatures >>> Vos candidatures
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
TuTu WeeD
Balrog

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: candidature tutu la weed Répondre en citant

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM... ) :   top 40 point /top 18 flotte pour les coord ben y a war rider ^^
2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) :  ça depend mais j aime bien les inter
3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? :  4 ans sur le U31 
4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? :  beaucoup trop mais plus le soir 
5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée ? :   E3 et actuelment lcs ( des gars du U31 )  je cherche une alliance actif
6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? :  pas trop de membre et une reputation qui fait bien sur un cv ^^
7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :  casser un max de flotte et renforcer le nom de l alliance sur barym
8 ) Participes-tu au forum en général ? :  oui tout depent des membres et des sujets 
9 ) Ecris-tu parfois des RP ? :  a non je suis un vrai naze pour ça 
10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? : oui chez les psyko 
11 ) Utilises tu OGSPY et speedsim ? :  pas OGSPY ça ma toujours saoulé
12 ) As-tu msn? skype ? :   MSN
13 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , études/job, Hobbies ... ) :  stephane 32 piges vie sur panam et je travail commegardien dans une cité tres agreable ^^
14 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ :   ohhhh  pas comme ça !!!  tout de suite la ??,  arfff pas d idée tout de suite
sauf l histoir de paff le chien mais tout le monde la connait
15 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas :  vous vendez du deut ???

L'alcool ne résoud pas les problèmes... ceci dit l'eau et le lait non plu.http://tutuweed.clodogame.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantomas1986
Invités

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:57 (2009)    Sujet du message: candidature tutu la weed Répondre en citant

bienvenu

MSN Skype
rastaman91
Grand Balrog

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: candidature tutu la weed Répondre en citant

Bienvenue a toi, ta candidature pour tout avouer me satisfait, mais nous sommes une alliance, de ce fait il y aura un vote, reste en contact
j'approuve Okay

MSN
Pug
Invités

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: candidature tutu la weed Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Je viens de mettre en place le vote en interne.
Par contre, je te préviens d'avance : tu risques d'attendre pas mal de temps avant d'avoir une réponse, l'alliance étant un peu surpeuplé, on risque de prendre notre temps pour nous décider ( Le recrutement passera off après cette candidature de toute manière ).
En ce qui me concerne, je suis assez indécis, je trouve ta candidature un peu expéditive, même si le classement est plutôt bon.

BiG
Grand Balrog

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: candidature tutu la weed Répondre en citant

Reprendre ce formulaire d'inscription, c'est bien mais un peu plus serait mieux...

Comme déjà dit plus haut, il y a une petite restructuration qui doit se faire...

On pourra mieux prendre en compte ta candidature par après!!

Bonne attente Okay

++

TuTu WeeD
Balrog

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: candidature tutu la weed Répondre en citant

plop j ai bien pris note !!  il me reste plus cas attendre et faire des petit rc !! 

et au passage je vous souhaite une bonne année plein de hoff a vous tous
je repasse demain ou lundi d ici la on verra bien si reponce il y a !!
si vous avez besoin de moi je suis OP a partir de lundi actuellement en MV

L'alcool ne résoud pas les problèmes... ceci dit l'eau et le lait non plu.http://tutuweed.clodogame.fr

el gringo91
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:47 (2010)    Sujet du message: candidature tutu la weed Répondre en citant

salut a toi bienvenue chez nous pour moi y a aucun souci

BiG
Grand Balrog

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: candidature tutu la weed Répondre en citant

Juste pour te signaler qu'on ne t'oublie pas  Wink

++

rastaman91
Grand Balrog

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:34 (2010)    Sujet du message: candidature tutu la weed Répondre en citant

Oui, on ne t'oublie pas.
cordialement

MSN
TuTu WeeD
Balrog

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:42 (2010)    Sujet du message: candidature tutu la weed Répondre en citant

ah ben ça c est cool bien ça !!!  Mr. Green

Othon
Balrog

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: candidature tutu la weed Répondre en citant

Salut et merci d'avoir postuler chez nous.

Je n'ai pas encore voté car on a besoin de faire un peu de restructuration en interne. C'est en cours mais j'aimerai savoir si tu es pret a attendre une semaine ou deux pour qu'on y vois plus clair de notre coté ? Je comprendrais que tu refuses de te retrouver sans tag encore 2 semaines ...

Balrog

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 08:16 (2010)    Sujet du message: candidature tutu la weed Répondre en citant

pas de problème moi je suis rentré en guerre sur le U31 hier pour aider des gars de l alliance ou je suis actuellement sur barym donc ça presse pas trop
et en attendent si des joueurs de chez vous veulent tenter des AG avec moi histoire de ce connaitre un peut y a pas de problème

Othon
Balrog

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:26 (2010)    Sujet du message: candidature tutu la weed Répondre en citant

Content de voir que tu le prennes comme ça. c'est pas toujours évident de poireauter. Mais en voulant aller trop vite tu risquais un refus a cause du nombre de membre ce qui ne me paraissait pas justifié. Je préfère que cela se fasse (ou pas) de manière normal et non pas guidé par la conjoncture actuelle.

Pour les AG, fais moi signe si t'as une cible en fin de g1 je grouperai avec plaisire.  Wink

Grand Balrog

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: candidature tutu la weed Répondre en citant

Tutu, faudrait-il encore qu'on sache où tu te trouve ou alors contacte les maiar pas loin de chez toi  Wink

La patience est une vertu Okay

++

TuTu WeeD
Balrog

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:52 (2010)    Sujet du message: candidature tutu la weed Répondre en citant

rooo  les gars et war riders ça sert a quoi  Wink   ou sinon je suis en G2 G3 G4 et G6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: candidature tutu la weed

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur les forums des Index du Forum >>> Maiar >>> Candidatures >>> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation